Mercredi 26 août 3 26 /08 /Août 15:14

Je me trouve devant la porte du donjon, lieu privilégié de nos rendez-vous.

 

Vous m’avez laissé un message me demandant d‘y être à 14h00 précise et de me soumettre sans restriction à tout ce qu'il serait exigé de moi.

« Ce moment  sera plus dur que tout ce que tu as déjà vécu et tu dois te préparer à souffrir. Mais je t'en sais capable ma douce soumise. Cette épreuve est nécessaire pour te libérer de tes derniers doutes et donc de tes dernières chaînes. Ai confiance ma belle. Lorsque tu auras terminé, tu rentreras directement chez toi et  tu m'y attendras.

 A tout à l'heure,  songe qu'à chaque instant de cet après-midi mes pensées t'accompagneront"

 

 

Il est 14h00, je pousse la porte qui est ouverte. Je pénètre dans l’inconnu et j’ai peur.

Ma poitrine résonne tel une peau de tambour tendue à l’extrême et mon ventre se noue douloureusement.

Je pénètre dans la pièce, je la connais bien et quelque part elle me rassure, je me sens chez moi. Elle est toujours aussi sombre seulement éclairée par des bougies de différentes formes et couleurs éparpillées çà et là

Un homme est là, dans la pénombre, vêtu de noir et le visage masqué. 

Seul sa silhouette se distingue tellement il fait corps avec les murs noirs.

Il est parfaitement silencieux  tellement immobile que l’on dirait une statue de cire

Il me guide au centre de la pièce. D'un signe, il me fait comprendre que je dois me dévêtir

Ma robe d'abord, que je dégrafe lentement et fait glisser sur mes épaules, puis mon soutien-gorge, viennent ensuite mes bas que je détache du porte-jarretelles et les fais glisser le long de mes jambes, pour finir par mon porte-jarretelles. Je suis complètement nue

 

L'homme tient  dans ses mains  une lourde chaîne à laquelle pendent des menottes en cuir.  Je tends mes mains vers lui pour qu'il les referme sur elles  autour de mes poignets. Puis il s'agenouille devant moi et d'un mouvement de sa main me fait écarter les jambes et fixe à chacune de mes chevilles des anneaux avant de s'éloigner.

 

Un moment je reste ainsi immobile les poignets clos  reposant sur mon ventre.

 Le silence assourdissant qui règne dans la pièce, seulement trahi  par le bruit de ma respiration qui s'accélère et les battements de mon cœur, est  lourd d'une menace perceptible qui me fait soudain frissonner d'appréhension

Je me sens si faible, si peu sûre et ce qu'il demande est si dur, si difficile. Je ne sais jusqu’à quand, j’aurais l’énergie de le satisfaire, à être celle qu'il veut que je sois.

 

Au bout de longues minutes, l’homme s'approche de moi. Il saisit la chaîne qui lie mes poignets et me fait relever les bras.  Sans un mot, l'homme accroche la chaîne au crochet me maintenant les bras relevés.

 

 Le silence m'oppresse. Je tournoie, il me regarde semblant prendre un plaisir pervers à l'angoisse qui monte, incontrôlable, en moi et dont il a  pris le contrôle.

 

Un hurlement soudain s'échappe de mes lèvres alors qu'une lanière de cuir cingle violemment mes reins.  Cet homme me fouette, me flagelle, me cravache. Mon dos, mes reins, mes seins, mon ventre, mon corps offert. Mon corps virevolte   incapable de se défendre des morsures qui pleuvent sur lui, proie sans défense. Mes larmes coulent. Je sanglote. Mon corps n'est plus que douleur et souffrance.

Chaque nouveau coup est un supplice plus grand.. Il n'y a plus que cette douleur, lancinante, obsédante qui ne paraît pas avoir de limite.

Mais je ne dis rien, ne demande rien, je ne sais si c’est la rage ou la fierté qui me pousse à continuer

Et puis soudain, je ne sens plus rien.

 Je suis au-delà de la souffrance dans un monde de pures sensations.

 Comme évanescente totalement éthérée et pourtant consciente de ce que je ressens au plus profond de mon corps.

Mon esprit s'évade, il a basculé, je l’ai bloqué.

Je flotte offrant mon corps aux coups qui le marquent.

Les larges courroies du fouet qui m'a si fortement effrayée s'enroulent autour de moi en une caresse lascive

 

Les assauts ont enfin cessé et  après m'avoir fait redescendre, et libérée de mes chaînes. Délicatement il me relève et, il me conduit vers le canapé  et me tend un verre empli d'un breuvage rafraîchissant qui me redonne un semblant de force

Je me détends, me laisse envahir par le bien-être. C'est si doux.

Tout aussi doucement, cet homme écarte mes jambes. J'ai un mouvement de recul. Je me sens si faible. Je ne pourrai supporter de nouveaux tourments. Mais il insiste tendrement. Impossible, dans l'état de faiblesse dans lequel je me trouve, d'opposer la moindre résistance. Mais loin de vouloir me forcer, la bouche de cet homme se pose délicatement sur mon sexe et commence à me lécher. Je me sens fondre de bonheur sous la douceur exquise de sa langue. Sans qu'on est besoin de me l'ordonner, j'écarte plus largement mes cuisses m'offrant tout entière à l'exploration de cette langue qui fait déferler en moi des vagues de plus en plus intenses de plaisir. Dans le même temps, ses mains se sont saisies de mes seins et les malaxent tendrement, pinçant délicatement mes tétons érigés de désir.

 Le plaisir me transperce de part en part. Aucune parcelle de mon corps n'est oubliée. Je deviens plaisir pur.

 Je me liquéfie  sous tant d'attention. Je crie ma jouissance et  m'emporte dans un orgasme formidable d'ampleur.

 

Je sombre alors, épuisée, dans le sommeil.

 

A mon réveil, Vous êtes là !!. Le corps rompu, je me redresse lentement, hébétée par ce que je viens de vivre. Jamais encore je n'ai autant souffert mais jamais, non plus, je n'ai connu une telle intensité dans la jouissance.
Je vous remercie, car si j’ai pu vivre cela, c’est que j’ai su dès le début que cet homme masqué c’était Vous.
Je sais qu'une nouvelle frontière vient d'être franchie.

Par maâyana - Publié dans : devoirs de vacances
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Qui suis je ?

 Je suis tout simplement une femme tantôt rêveuse, tantôt romantique avec son petit caractère d'enfant gaté, je suis quelqu'un d'un peu trop introverti en société qui a beaucoup plus de  facilité a s'exprimer par l'écriture même si je me soigne

Commentaires

Catégories

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Rechercher

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés