Le blog de maâyana
-
Aimer
J’aime mes yeux baissés au son de sa voix. J’aime mon corps qui prend la pose, se cambre, pour mon…
J’aime mes yeux baissés au son de sa voix. J’aime mon corps qui prend la pose, se cambre, pour mon cou prêt à épouser mon collier. J’aime l'éclat de son regard qui sait les chemins à explorer. J’aime…
-
Indécence
le désir consume mon âme de mon corps tu as l'emprise tu es le maître de mon esprit je suis a tes…
le désir consume mon âme de mon corps tu as l'emprise tu es le maître de mon esprit je suis a tes pieds qu'une femme soumise de la douleur au plaisir tu sais me guider tes ongles parcourent mon dos…
-
Reveuse
Mon corps, terre inconnue Endormi à tes cotés Et puis l’envie, l’envie du baiser, tu l’oses discret…
Mon corps, terre inconnue Endormi à tes cotés Et puis l’envie, l’envie du baiser, tu l’oses discret Alors mes yeux s’ouvrent Début de la fièvre Déferlante, les bouches se trouvent Les corps se…
-
Escapade
Le jour tant attendu était enfin là. Ils ont décidé de faire une escapade de deux jours en…
Le jour tant attendu était enfin là. Ils ont décidé de faire une escapade de deux jours en Provence, eux deux seuls, enfin seuls !! La veille, elle a fait les boutiques le coeur léger, euphorique , à…
-
Renouveau
Il y a des parfums de renouveau dans la lumière de cette journée La luminosité de ces premiers…
Il y a des parfums de renouveau dans la lumière de cette journée La luminosité de ces premiers jours d’automne, est éblouissante Le matin est un peu frais , la terre se met au repos Les rayons du…
-
Exaltation
Ces mots que tu m'écris et qui éveillent en moi des images folles de sensualité et de plaisir…
Ces mots que tu m'écris et qui éveillent en moi des images folles de sensualité et de plaisir partagés.... Je suis liane et je m'enroule autour de tes mots que j'emprisonne et m'approprie. Je suis…
-
Script
Effeuillons les déplacements de(s) sens. Ceux des mots, Ceux des maux qui tanguent Entre l’être…
Effeuillons les déplacements de(s) sens. Ceux des mots, Ceux des maux qui tanguent Entre l’être triomphant et les chaînes au corps, Réalité entièrement compatible avec le rêve. Trouver au fond de…
-
histoire d'un soir
Tu m’as déshabillée ne conservant que mes bas et mes escarpins et m’a allongée sur la table sur…
Tu m’as déshabillée ne conservant que mes bas et mes escarpins et m’a allongée sur la table sur laquelle je suis maintenant attachée, écartelée. A chaque extrémité de la table d'épaisses bougies en…
-
premiere envie
Cannes n'avait jamais été aussi beau aux yeux de Catherine. Celle-ci marchait, de plus en plus…
Cannes n'avait jamais été aussi beau aux yeux de Catherine. Celle-ci marchait, de plus en plus vite, gagné par l'excitation.... Celle-ci rejoignait son maître pour leur premier rendez- vous et gagnée…