Le blog de maâyana
Ce matin je vous appelle, toute excitée à l’idée de vous faire partager le rêve qui a occupé une bonne partie de ma nuit, et m’a réveillée, me laissant complètement trempée.
Je suis seule dans un sauna, mes pensées en totale liberté, je m'imagine entièrement livrée à votre bonne volonté, je deviens votre esclave, cette chaleur m'aide à m'abandonner en toute simplicité.
Je suis allongée sur le banc fait de lattes en bois naturel, à plat ventre, une serviette est déposée sur le bas de mes reins, on aperçoit la naissance de mes fesses.
La moiteur due à l’eau tombant en cascade sur les pierres chaudes se fait de plus en plus présente, j’ai l'impression que vous êtes à mes cotés, que vous me regardez me détendre.
Pourtant je suis seule, absolument seule. Je n'ai pour compagnie que le silence et les vapeurs d’huiles essentielles de menthe et de lavande qui m’accompagnent dans cette cabine, je m'abandonne, je deviens de plus en plus lascive et sensuelle.
Des perles de sueur apparaissent ça et là, et commencent à parcourir mon corps.
Je ressens des frémissements au creux de mes hanches, mon bouton nacré ne demande qu'à être caressé. Sans même m'en rendre compte, mon bassin commence à tanguer, j’essaie inconsciemment de répondre à l'appel insaisissable de mes sens. Que cette chaleur est libératrice, euphorisante, relaxante. Mais je suis seule, personne n'est là pour me délivrer.
Je repense à vous, vous seul pourriez me délivrer de l’emprise de mes sens pour ne plus être asservie non plus à mes désirs mais aux vôtres.
Je bouge, je change de position pour ne pas céder à ce désir qui ne pourra aboutir que sur une frustration puisque je suis seule.
En m'asseyant je réunis mes pensées, je songe à toute autre chose, à ce que je ferai demain. En y pensant, une seule idée me vient à l'esprit, je veux baiser, oui demain je veux me faire
baiser.
Tenter d’échapper à ce plaisir est vain, je décide de m’y abandonner.
Une goutte descend lentement le long de mon cou. Je songe que cette goutte c'est vous. Vous descendez lentement, prenez tout votre temps car vous me désirez entièrement abandonnée, de plus en plus chaude. En descendant vous collectez d'autres perles de sueur qui se transforment en un ruisseau arrivant sur mes seins qui se dressent incandescents de désir.
Je frémis, délire, des dizaines de frissons me submergent, vous poursuivez votre chemin ne me laissant aucun répit, Votre voyage sur mon corps me fait défaillir, vous arrivez sur mon ventre, vous attardez sur mon nombril puis arrivez à mon pubis et mes dernières réticences cèdent.
A cet instant emportée par le désir, mes mains descendent le long de mon corps, je me caresse la nuque, pince mes tétons, les tends à les rompre, ils brûlent, puis, je frôle mon ventre et mes mains enserrent mes grandes lèvres.
A cet instant précis, mon corps se tétanise sous la puissance de l’envie, une chaleur intense vient d'exploser en moi. Elle se diffuse, je ne pense plus, je ne suis que plaisir.
Ce moment d’extase passé je reprends pied dans la réalité, que c'était bon de m'abandonner ainsi en pensant à vous.
Pourtant Vous n’êtes pas là, je suis seule.