Le blog de maâyana
Ils s’étaient donnés rendez-vous en ce samedi du mois de juin, pour inaugurer un appartement donjon
L’après midi fut consacrée aux derniers préparatifs et vers 20h la soirée débuta.
Sans se concerter la plupart des soumises étaient vêtues de rouge , premier instants de complicité et d’harmonie.
ELLE se mit derrière le bar , elle assura le service de l’apéritif , elle se sentait bien , et en
confiance. Elle savait déjà qu’elle ne resterait pas tranquillement installée à cet endroit .
Ce soir elle allait jouer , être elle, au milieu d’amis , se sentant terriblement en confiance.
Que de chemin parcouru, depuis le 16 Février, où pour la première fois, elle était entrée dans un club Bdsm, et avait fait connaissance de la plupart des personnes présentes ce soir, et en particulier de celui qui la faisait progresser à chacune de leurs rencontres et grâce à qui, elle allait pouvoir profiter de cette soirée.
Au cours de l’apéritif, une émouvante cérémonie d’échange d’anneaux eut lieu entre deux êtres formidables. L’émotion avait envahi la pièce, et tous partageaient ce moment, dans le silence et le respect.
Afin que les jeux démarrent ils lui demandèrent à ELLE de choisir une musique et de danser.
Celle ci s’exécuta et en même temps qu’elle se déshabillait sensuellement et langoureusement au rythme de la musique , les martinets se mirent à claquer sur ses fesses et son corps pour son plus grand plaisir et celui des autres. Quand la musique fut finie, tous étaient heureux, elle décida de rester nue pour tout le reste la soirée.
D’autres jeux se succédèrent , féssées, cires. Un des Maitre avait amené la violet lamp que tout le monde se fit une joie d’essayer.
La propriétaire des lieux était très heureuse, sa joie nous inondait et nous étions tous heureux d’être là pour elle.
La croix de St André, hélas ne servit pas, car elle était là en déco car pas fixée solidement au murs Cela serait pour une prochaine fois.
Les conversations sur différents sujets aller bon train en même temps que les verres s’entrechoquaient, quand une des soumises déclara haut et fort, qu’elle n’était pas bi. Des éclats de rire fusèrent, apparemment certains n’était pas d’accord.
Un des Maitres qui discutait avec ELLE, lui fit une proposition qu’elle acceptait sans même se poser de questions. Il est vrai qu’entre eux, il y avait des heures de discussions et ils commençaient à bien se connaître.
Il lui dit : Prouve nous et prouve à tout le monde qu’elle et bi et en plus domine là, car je sais que tu peux par jeu dominer une femme.
Par jeu, le mot était dit…si ELLE n’était pas une domina, prendre du plaisir le temps d’un jeu à dominer une femme lui était tout à fait possible. Quant à la bisexualité, elle n’était pas bi au sens propre du mot, mais là, ce soir. rien n’était plus pareil, car elle était bien, elle même, plus de barrières
ELLE alla la chercher, et elles partagèrent un grand moment de complicité.
A la fin de la soirée, le fesses d’ELLE terminèrent violettes, mais elle n’avait pas mal.
Elle était bien, et intérieurement elle remercia celui qui lui avait permis cela.
Merci à toutes les personnes présentes ce soir là..........