Le blog de maâyana
-
memories
Un soir de pluie , des souvenirs remontent et me transpercent Des souvenirs lointains mais si…
Un soir de pluie , des souvenirs remontent et me transpercent Des souvenirs lointains mais si proches qui s’exacerbent Comme une marque indélébile Comme des pages que l’on pensait illisibles D'abord,…
-
au prince charmant
Dans un son nid mansardé, situé sous les toits d’un vieil immeuble Cendrillon lis et relis les…
Dans un son nid mansardé, situé sous les toits d’un vieil immeuble Cendrillon lis et relis les lignes écrites par le prince charmant Son regard ne peut se détacher de ces mots, si forts, si beaux…
-
Juste une fois
Et si juste une fois, toi et moi , disions « Nous » Juste une seule fois pour ne pas avoir de…
Et si juste une fois, toi et moi , disions « Nous » Juste une seule fois pour ne pas avoir de regrets Le regret de ne pas avoir connu La chaleur de tes mains Le souffle de tes mots La douceur de ta…
-
les dragueurs
Dragueurs, beaux parleurs, Guetteurs de coeurs en désarroi ! Solliciteurs, imposteurs, Profiteurs…
Dragueurs, beaux parleurs, Guetteurs de coeurs en désarroi ! Solliciteurs, imposteurs, Profiteurs de coeurs en émoi ! Kidnappeurs, dupeurs De femmes expirant, Sous vos mots trompeurs. Chasseurs…
-
engagement
Il y a des engagements forts Qui conduisent sur des chemins Faits de rêves et d’attente De désirs…
Il y a des engagements forts Qui conduisent sur des chemins Faits de rêves et d’attente De désirs contenus Qui embrasent mon corps de façon insolente Pour enfin, t’appartenir à nouveau sans retenue…
-
Désirs toujours
Il y a comme une fièvre et un désir Qui occupe toutes mes pensées Comme une lumière qui enveloppe…
Il y a comme une fièvre et un désir Qui occupe toutes mes pensées Comme une lumière qui enveloppe Le temps, les lieux et les objets. Mes rêves, mes fantasmes, mes cris, Les mots sur le papier que je…
-
2010
Bonheur, santé et amour, On se souhaite en ce jour. Ne surtout pas oublier, Non plus, l’amitié Et…
Bonheur, santé et amour, On se souhaite en ce jour. Ne surtout pas oublier, Non plus, l’amitié Et pourquoi pas des fiançailles. Aimant les festivités Naturellement, donc, je vais Ne rien d’autre que…
-
Alchimie
C omme l’ombre et la lumière se mélangent H omme et femme se complètent I ronie du sort, jeu de…
C omme l’ombre et la lumière se mélangent H omme et femme se complètent I ronie du sort, jeu de chimères M asque innocent ou pervers I nsolence de mon orgueil E n toi je me suis vue si fière F orce…
-
Tes mains
la première fois où tes mains se poseront sur moi je me sentirais revivre enfin Elles se feront …
la première fois où tes mains se poseront sur moi je me sentirais revivre enfin Elles se feront tendres, caressantes, Elles deviendront cruelles et exigeantes Tel un lapidaire, sculptant la pierre…
-
Ou es tu?
Captive enchainée, mes sens batifolent Du rythme de tes mains naît le désir. Agenouillée libérée,…
Captive enchainée, mes sens batifolent Du rythme de tes mains naît le désir. Agenouillée libérée, mon esprit s’envole De la force de mon abandon vient le plaisir Mutinerie dérisoire, sereinement tu…
-
Seduction
De chaînes en liens, au fil de nos mots, L’envie s’impose, étrange cadeau, consommée aussitôt Les…
De chaînes en liens, au fil de nos mots, L’envie s’impose, étrange cadeau, consommée aussitôt Les barrières des retenues s’effondrent , Et telle une partition, mes mains se posent Et se reposent sans…
-
Femme pour toi
Transposer la féminine à l’amante Faire surgir la divine, l’envoûtante, Créer nos jeux de plaisirs…
Transposer la féminine à l’amante Faire surgir la divine, l’envoûtante, Créer nos jeux de plaisirs intenses Pour mieux exacerber nos sens.... De par mes armes t’attacher à moi Pour que tu deviennes,…